Tara² – 27 août 2020

Pour retrouver le début de l’histoire, c’est ici

27 août 2020

Hier, comme j’avais été un peu dure avec mon père, je suis allée m’excuser. Il m’a demandé ce que j’ai pensé du journal en me faisant un clin d’oeil. Il est un peu loufoque quand même.  C’est un créatif. Il invente le monde de demain comme il dit souvent. Moi je me dis surtout que les bonnes idées, ca ne paye pas assez. Quand je vois voler tous ces aérodynes alors qu’on roule en vieille calèche, c’est décidé, un jour je serais riche. En plus, ca rabattrait son caquet à cette morue d’Héléna qui passe son temps à me rappeler qu’elle roule sur l’or. Encore une fifille à papa qui ne va faire qu’hériter. Avec son uniforme toujours impeccable et ses grands airs, elle m’énerve celle là !!!!!!

D’ailleurs, bon, je le dis ici mais…la souris morte dans son casier l’année dernière…c’était moi. Il faut vraiment que je te cache toi si je veux éviter une punition. [Verrouillage demandé. Veuillez poser votre main sur la page pour activer la reconnaissance digitale. Verrouillage activé]. Classe ! Finalement je crois que je vais t’adopter. 
Bon c’est pas tout ca mais si je veux éviter de me faire attraper encore une fois par la mère supérieure, j’ai plutôt intérêt à me bouger. Finalement…Merci papa♡

–> la suite du journal

#terre_2_le_jeu_de_role #jdr #jeuderole #jeuxderole #tara² #journalintime

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Un commentaire sur “Tara² – 27 août 2020

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s