Tara² – 1er septembre 2020

Pour retrouver le début de l’histoire, c’est ici

1er septembre 2020

Je sais pas trop comment démarrer mon texte. Ca m’aiderait surement si je te donnais un nom [pour nommer votre journal, merci de le noter comme suit “: + nom en majuscule”] ok super, ca sera plus sympa, comme parler à un ami. Alors ca sera… : UGO 

Oui comme “une grosse onte” ! Ah mais non, ça s’écrit honte avec un h. Et tu me le dis même pas? Mon père a encore des réglages à faire, on dirait que tu ne corriges pas toutes les fautes finalement… Bon en même temps j’aime bien Ugo alors je garde et puis le h ça me fait trop penser à Helena, je lui laisse. C’est elle qui a dû le faire ajouter au mot honte… Vu son comportement, c’est tout ce qu’elle devrait avoir.

Je suis restée dessus toute la journée, franchement ca m’a fait la rentrée. La parfaite bourgeoise a dû troquer un des mocassins vernis de son uniforme contre une attelle parce qu’elle s’est pétée la cheville en faisant de l’équitation sur “SON” cheval. J’ai entendu soeur Marie Mirabelle qui disait à la domestique qui portait son sac que ce n’était vraiment pas de chance d’avoir glissé de sa selle. Sauf qu’il a fallu qu’elle en fasse des tonnes dès le premier jour et elle a raconté qu’en sautant un obstacle, la barre lui avait tapé dans la cheville. Mais quelle mytho ! Elle s’est juste éclatée au sol !

Elle était ridicule avec son attelle résorbable et ses béquilles. C’est moche ces trucs. On dirait une sorte de gelée transparente rigide. Mon père m’a expliqué que ca bloque le pied suffisamment longtemps pour qu’il se remette, tout en se désagrégeant tout du long. La matière vient se plaquer à la peau comme une crème et accélère la guérison. Et pfiou ! à la fin plus d’attelle et c’est guéri. 

Heureusement, mon jour de rentrée n’a pas été totalement raté. J’ai retrouvé Lucie et Maxime et devine quoi Ugo, on se retrouve en 2B tous ensemble. Le top! On se connait depuis qu’on est petits. Nous 3 c’est à la vie à la mort. Je vais en écrire des pages sur eux ! Mais on verra plus tard, je dois d’abord récupérer mon grimoire chargé de tous les livres de l’année. Rien que de voir le menu je crois que je vais faire une syncope. La seconde, ca s’annonce pas facile, facile…

–> la suite du journal

#terre_2_le_jeu_de_role #jdr #jeuderole #jeuxderole #tara² #journalintime

Image par Валентин Симеонов de Pixabay

2 commentaires sur “Tara² – 1er septembre 2020

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s