Tara² – 21 septembre 2020

Pour retrouver le début de l’histoire, c’est ici

21 septembre

Ca fait que deux semaines depuis la rentrée? Mais j’ai l’impression d’y être depuis 6 mois déjà ! Bon Ugo, faut que je te le dise mais j’ai un autre amour que toi ! Oui mais ne t’enflamme pas, c’est juste le sport. La saison de gym a enfin repris.  Depuis qu’il y a eu cette étrange épidémie avant l’été, plus personne ne voulait se regrouper. Heureusement, la duchesse a tout de suite pris des mesures pour que tout le monde mette sa bulle de protection et ça a enrayé immédiatement la contamination. 

Y’a pas à dire, la gendarmerie ducale a été efficace pour effectuer la distribution gratuite à ceux qui n’en avaient pas encore. Bon, ça fait quand même des têtes un peu étranges mais ça englobe bien le visage. Sur mon modèle, On peut même ajouter des filtres parfumés. Avec les miens, j’ai l’impression de me balader sur la plage d’une île paradisiaque. Et cette année, pour la version élite, ils ont aussi sorti une amélioration trop cool à télécharger. En branchant leur bulle directement sur le kiosque à nouvelles, les propriétaires peuvent changer la couleur de la bulle en fonction de leur humeur. Il suffit de sélectionner sa couleur avec le bouton sur le côté. J’ai vu une tante d’Héléna avec une bulle rose fluo assortie à son tailleur ! Pour le coup, ça piquait un peu les yeux !

En tout cas, pour revenir à ma vie quand même, cette semaine le professeur d’éducation physique a formé les groupes de niveau. Lucie a bien failli ne pas être avec moi dans le groupe élite quand elle a hésité à sauter de la poutre, mais heureusement, je crois que sa tête revient bien au prof. Et comme d’habitude, Maxime s’est fait remarquer en enchaînant les saltos au sol. J’ai l’impression qu’il se la raconte de plus en plus. Il a impressionné du monde. Je crois que grâce à lui on a une petite chance d’être populaires cette année ! En tout cas, il y en a plus d’une qui s’est mise à baver quand il a enlevé son polo en fin de cours pour aller se changer. Faut dire, il est taillé pour un garçon de 15 ans. Mais par contre niveau comportement c’est un vrai gamin ! Toujours en train de faire l’idiot. En 3ème j’ai arrêté de compter combien de fois il s’est fait virer de cours pour ses bêtises. 

En parlant de cours, j’ai un exposé à faire sur je cite “le découpage administratif dans le duché de Savoie”. Faut que je demande à papa de m’aider à gérer ma présentation holographique. J’ai deux semaines pour tout faire et le sujet ne me passionne pas vraiment. Aller Ugo, à plus, je vais bosser !

–> la suite du journal

#terre_2_le_jeu_de_role #jdr #jeuderole #jeuxderole #tara² #journalintime #blam_editions #roliste #inspiration #geek #roleplay

Un commentaire sur “Tara² – 21 septembre 2020

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s